Anarchie totale.html DE LA NECESSITE D'ABOLIR LA NORMALITE
DE LA NECESSITE D' ABOLIR LA NORMALITE.



Qu'est-ce qu'une norme ? Une norme est une idée largement répandue dans l'opinion publique. Une norme s'établie quand un groupe de personne pense la même chose.
Mais un groupe de personne est constitué de personnes toutes différentes, car chaque individu est différent des autres, chaque individu est unique. C'est pour cette raison que chaque Homme pet décider ce qui est bien pour lui. Mais c'est aussi pour cette raison que chaque individu doit respecter les envies de ses semblables.
Cependant aujourd'hui les normes, et donc la normalité sont établies par l'Etat et les médias, ce qui était précédemment le rôle de l'Eglise. En effet l'Eglise grace à ses dogmes est parvenue à maintenir les gens dans leur ignorance et dans la peur en créant dans créatures mythologiques. De plus les Saintes Ecritures imposent des normes aux gens ne pouvant théoriquement pas être remises en questions car elles représentent les paroles de Dieu ou des Saints. Donc le seul Dieu valable est nous-même, chacun doit être son propre Dieu.
Mais aujourd'hui au nom de la normalité certains types de population sont mis à l'écart-notement les handicapés ou les " fous "-. Les médias entretiennent les gens dans leur normalité. Ainsi la pub fait par exemple culpabiliser les gens sur leur poids, les émissions " pseudos musicales " se multiplient et les gens semblent croire que tout le monde doit passer à la télé pour réussir dans la musique, alors que des tonnes de groupes ont réussi sans passer devant un jury. De plus la publicité, et la télévision de manière générale, sert à maintenir les individus dans un état de bêtise st d'ignorance, se satisfaisant d'un consumérisme de masse et quasi incapable de penser à long terme. La publicité est un lavage de cerveau généralisé. Aujourd'hui, même les informations ne sont plus impartiales et entretiennent la population dans leurs préjugés. La publicité et la société de consommation, par le concept de normalité, de manière globale crée aussi des frustrations. L'individu différent ne peut alors pas assumer pleinement sa différence.
Mais au nom de quoi est-il différent, n'est-il pas " normal " ? Au nom d'une pseudo morale factice. Les " fous " sont fous seulement par le fait qu'ils pensent différemment de la norme établie par la société. Mais les serials killers ont une intelligence très développée mais raisonnent de manière unique. En quoi les handicapés sont-ils différents des autres ? Car ils ont un physique qui ne correspond simplement pas à la norme. Pourquoi les gens qui ne sont pas hétérosexuel sont qualifiés de déviants ? A cause de la morale imposée par l'Eglise. La télévision est un outil culturel et seules les publicités culturelles devraient être diffusées (films, concerts, disques...) et comme toute culture est devrait être gratuite. Il y a une solution pour éradiquer la publicité et un certain nombre de problèmes de nos sociétés, une solution simple, radicale et non violente : LA SUPRESSION PURE ET SIMPLE DE L'ARGENT ! Alors à quand des films avec des handicapés, la fin des quotas des " gens de couleur " dans les films ?
CHAQUE INDIVIDU EST DIFFERENT, LA NORMALITE N'EXISTE PAS.

SPIKE.(2008)

Index

Retour aux articles politiques